La voyance et ses prédictions

Depuis de nombreuses années, la voyance et tout ce qui concerne la divination, les prédictions, que ce soit avec les tarots et les oracles, rencontrent de plus en plus de succès.

En effet, consulter une voyante ou un médium vous permet dobtenir des informations sur votre futur, proche ou même, plus lointain.

Et cela, même si, certaines prédictions peuvent ne jamais voir le jour.

Car il ne faut pas oublier la notion de libre-arbitre, qui prend alors tout son sens : votre futur est-il gravé à l’avance ?

Mais savez-vous comment se construit votre destinée ?

Bien au-delà de révéler votre avenir, il faut que vous gardiez à l’esprit qu’une voyante doit en priorité, comprendre votre passé mais aussi votre vie actuelle.

Car votre vie future se bâtit à partir de votre vie passée, et c’est justement cela qui détermine le déroulement de votre vie d’aujourd’hui avec ses brèches et ses problématiques.

Par ailleurs, et c’est uniquement de cette manière que je fonctionne en consultation de voyance, il peut être nécessaire d’établir une anamnèse, sorte de bilan de votre situation actuelle, car cela préparera la voyante à obtenir davantage d’informations sur ce qui pourrait éventuellement se passer dans votre avenir proche ou plus lointain.

Ces premières étapes constituent, selon moi, les bases d’une consultation de voyance et de guidance.

Elles vous permettent également de vous remémorer certains éléments, que vous avez peut-être oubliés, et qui sont pourtant importants, pour établir la ligne principale de votre destin.

D’autre part, la voyante vous transmettra des prédictions sous forme de repères de direction, parfois accompagnés de quelques détails plus précis.

 Il peut même arriver que certaines prédictions s’écartent totalement de ce que vous vivez actuellement, tout comme il est probable que certaines situations futures peuvent vous paraître totalement étrangères à votre vie actuelle.

C’est donc de cette façon, que la voyante vous indiquera l’aboutissement de vos objectifs éventuellement, vos résultats possibles, ou même des évènements qui pourraient avoir lieu.

Certaines prédictions peuvent également ne pas être figées dans le temps, car ces dernières peuvent être différentes d’une période à l’autre. 

Les prédictions sont-elles définitives ?

J’insiste toujours dans un 1er temps, sur la notion de libre-arbitre dans le domaine de la voyance.

Mais aussi sur le fait que beaucoup de personnes ont tendance à mettre en doute les aptitudes d’une voyante quand les prédictions qu’elle leur a annoncées ne se réalisent pas.

Dites-vous bien que chaque individu est seul maître de sa destinée.

Et vous pourriez très bien accomplir inconsciemment toutes les choses que la voyante vous a prédites.

Cependant, comprenez que la voyance vous guide surtout vers un choix, et que c’est votre libre-arbitre qui déterminera les conséquences directes sur votre destin.

En d’autres termes, entre ce que vous vivez et ce qu’une voyante vous prédit, ce sont vos décisions ainsi que vos attitudes, qui détermineront votre futur.

Car chacune de vos décisions réorientera l’évolution de votre vie : parfois même, ces choix que la voyante vous propose, vous feront gagner un temps précieux, ou au contraire, vous devrez passer par quelques étapes supplémentaires afin d’équilibrer votre route durablement. 

Le futur n’est pas fixé à l’avance !

Pour finir, gardez à l’esprit que les prédictions ne sont pas irrévocables.

Car, toujours pour la même raison, elles vous indiquent une possibilité de marche à suivre, que vous choisirez librement d’emprunter ou pas.

Et dans le cas d’un problème d’ordre affectif par exemple, n’oubliez pas que le libre-arbitre de votre partenaire entre en jeu également, ce qui pourra certainement très fortement influencer la prédiction.

En conclusion

Comprenez bien qu’une voyante ne sera en mesure de prédire, qu’à partir du jour où vous viendrez la consulter, et que ce sont vos choix et attitudes personnels que vous aurez dans un futur plus ou moins proche,  qui pourront réorienter très fortement votre avenir. 

Christine Becker

guidancenligne@gmail.com

Publié par Christine B.

Apprendre à s'aimer, attirer à soi ce que l'on veut vivre ! Devenez acteur engagé de votre propre changement ! Hémassens relaxologie et tarologie à Fameck en Moselle Service de Guidances en ligne-Cartomancie-Voyance de 9h à 22h 7 jours/7

Un avis sur « La voyance et ses prédictions »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :