Les bonnes questions à poser aux cartes

Après vous avoir éclairé sur les questions à ne pas poser, je vais vous aider à trouver les bonnes questions à poser aux cartes.

Alors, qu’est-ce qui constitue une bonne question ?

Les meilleures questions sont celles qui permettent d’obtenir des informations pour vous permettre de prendre les meilleures décisions pour vous-même ou pour la situation.

Elles se concentrent sur ce que vous pouvez influencer ou changer de manière positive et constructive.

Les bonnes questions sont souvent ouvertes, offrant un « espace » pour explorer différentes options et possibilités. Mais elles sont également détaillées et spécifiques, permettant une concentration et une direction.

Les bonnes questions se concentrent sur vous-même plutôt que sur les autres.

Elles créent un sentiment de responsabilité, et renforcent le fait que vous gardez votre libre-arbitre et que vous pouvez, de cette façon, créer votre propre destin.

Comment reformuler une question ?

Dans la plupart des cas, une question initialement inappropriée peut être légèrement modifiée ou reformulée afin qu’elle soit appropriée pour les cartes.

Les bonnes questions

Les questions suivantes sont des points de départ utiles pour reformuler une question :

Que dois-je savoir sur… ?

Que dois-je faire pour réaliser… ?

Qu’est-ce qui fait obstacle et comment puis-je le surmonter au mieux ?

Comment puis-je améliorer ma capacité à… ?

Quel rôle est-ce que je joue dans la vie / dans le problème d’untel ?

Que dois-je changer pour… ?

Quel est le potentiel pour… ?

Ainsi, si la question initiale est quelque chose comme : « Vais-je me marier cette année ? », vous pouvez la reformuler comme suit : « Que dois-je savoir pour me marier cette année ? » ou « Que dois-je faire pour améliorer mes chances de me marier cette année ?  » »

Vous pouvez également inclure un délai dans votre demande pour augmenter la spécificité de la question et de la réponse.

Par exemple, « Que dois-je savoir sur mes finances au cours des 6 prochains mois ? » ou « Vais-je rencontrer un partenaire dans les 3 prochains mois ? »

Cependant, il est généralement préférable de ne pas fixer un délai supérieur à un an, car beaucoup de choses auront changé après cette période.

Cela dit, il n’est pas nécessaire que la question soit parfaitement formulée.

Réfléchissez à ce que vous voulez vraiment savoir ou comprendre à propos d’une situation, puis formulez vos questions en conséquence.

Le plus important est que vous sachiez clairement ce que vous demandez aux cartes de façon à obtenir une réponse ayant un impact positif sur votre avenir.

L’art de poser des questions est primordial en cartomancie.

Christine

Poser la bonne question est vital si vous recherchez une lecture de cartes perspicace et puissante. Lorsque vous commencez à poser les bons types de questions, vous commencez à voir le véritable esprit des cartes se manifester.

A présent, vous êtes prêt(e) à me poser votre question.

Questions à ne pas poser aux cartes

Les questions à ne pas poser aux cartes en voyance.

Savoir poser sa question aux cartes vous parait facile à vous ?

Très souvent, je vous entends me dire que vous êtes déçu(e) par la réponse qu’une voyante vous a faite !

Vous pensez que les cartes peuvent répondre à toutes les questions ? Et bien non ! Et c’est la raison pour laquelle vous n’obtenez pas de bonnes réponses !

Que ce soit au tarot, aux oracles ou au Yi-King, les cartes sont là pour vous guider et vous donner un aperçu de vos problèmes et préoccupations, et il y a quelques questions que vous ne pouvez pas poser.

Les questions à ne pas poser au tarot ou au Yi-King

 1. Ma maitresse quittera-t-elle son mari ? 

En règle générale, toute question sur la vie d’une autre personne, ou toute question qui n’est pas directement liée à vous, n’obtiendra pas de réponse du tarot ou du Yi-King.

Car cela soulève des problèmes de confidentialité et d’exactitude. Confidentialité parce que vous plongez dans la vie privée de quelqu’un d’autre en utilisant les cartes de tarot sans sa permission. Et l’exactitude parce que la situation sera toujours perçue de votre point de vue et pas nécessairement la situation actuelle.

2. Vais-je gagner au Loto ?

 Le Loto est un jeu de hasard et il y a très peu de choses que vous pouvez faire pour vous influencer à gagner (sauf pour acheter un billet de loterie !) Alors, laissez cela au hasard et ces petites boules colorées qui rebondissent dans la grande bulle de verre, plutôt que de consulter les cartes pour ce type de question.

3. Mon Ex me déteste-t-il ? 

Ou toute autre question qui traite d’une telle émotion négative. « détester » est un mot si fort et cela implique souvent que vous blâmez quelqu’un d’autre pour avoir chassé sa négativité sur vous. Et, si vous avez la réponse, oui, votre ex vous déteste, alors quoi ? Que pouvez-vous y faire ?

Concentrez-vous plutôt sur des questions telles que : « Que puis-je faire pour améliorer ma relation avec untel ?» ou « Que dois-je améliorer en moi-même pour créer de meilleures relations avec les autres ? »

4. Quand vais-je mourir ? 

Ou « Combien de temps vais-je vivre ? »  En plus d’être incroyablement morbide, ce n’est pas une question appropriée pour les cartes car la Tarologie est conçue comme un moyen de vous guider et il n’y a vraiment pas de «guidance» avec ce type de question. Que vous connaissiez la réponse ou pas, n’aidera pas.

5. Quel est le nom de mon Âme-sœur ? 

Les cartes ne peuvent pas nommer avec précision les personnes importantes dans votre vie (du moins pas à ma connaissance !). Bien sûr, elles peuvent identifier le type de personne qui vous convient le mieux, mais elles ne se concentreront pas sur une seule personne dans un univers de 7 milliards de personnes.

Je crois aussi que de nombreuses personnes ont le potentiel d’être votre âme-sœur, alors pourquoi se concentrer uniquement sur une seule?

6. Suis-je enceinte ?

 Je vais vous révéler un secret. La meilleure façon de savoir si vous êtes enceinte est de faire un test de grossesse.

Les cartes ne remplacent pas une visite chez le médecin. Oui, elles peuvent mettre en évidence s’il y a un problème ou une préoccupation possible, mais allez voir votre médecin pour le faire vérifier. Laissez tout type de diagnostic, pronostic ou conseil de traitement aux professionnels de la santé.

7. Ma femme va-t-elle guérir de son cancer ? 

Ou toute autre question spécifiquement sur la santé et la santé des autres (même des proches). Non seulement il est contraire à l’éthique de prédire les résultats pour la santé, mais c’est généralement un résultat que vous ne pouvez pas influencer.

Alors plutôt que de consulter les cartes sur ce qui va se passer, recentrer la question sur ce que vous pouvez faire pour soutenir votre proche à travers cette période difficile et maximiser les chances de guérison. De même, si vous avez besoin de conseils de santé, consultez un médecin.

8. Dois-je accepter le poste que l’on me propose ? 

Ou tout autre type de question « Dois-je…etc. ». Vous devez assumer la responsabilité et la responsabilité de votre propre vie et de vos propres décisions. Il vaut mieux demander au Tarot : « Quel est l’impact / le pour et le contre si je prends cette voie plutôt qu’une autre ?» ou « À quoi puis-je m’attendre si je fais… etc. ? »

De cette façon, vous prenez toujours la décision, pas les cartes, et vous vous concentrez sur la façon dont vous pouvez trouver le travail de vos rêves.

9. Puis-je savoir juste ce qui va m’arriver ? 

Je sais que c’est tentant, et surtout, pas besoin de poser de question, mais personnellement, je trouve que de vagues demandes de renseignements comme celle-ci sont très difficiles à lire. Pourquoi ? Parce que nous passons beaucoup de temps à essayer de déterminer sur quoi nous concentrer avant même d’arriver à fournir des informations ou des conseils utiles sur la situation actuelle.

Si votre question est vague et générale, la réponse le sera également. Si votre question est détaillée et précise, la réponse le sera également.

Pour ces types de « questions », j’encourage le client à se concentrer sur un domaine qui est important pour lui ou à proposer une question spécifique au Tarot ou au Yi-King.

Les lectures de cartes que ce soit en Tarot ou en Yi-King, en face à face, sont un peu différentes.

Car lorsque vous êtes en face de moi, je pioche trois cartes et examine les thèmes clés. J’utilise ces cartes comme une loupe pour pénétrer plus profondément.

10. Quand vais-je me marier ? 

Le problème avec ce type de question est qu’elle suppose que vous vous marierez à un moment de votre vie. Mais que faire si vous ne le faites pas ?

Je recommande donc de reformuler la question par exemple, comme « Que dois-je savoir pour me marier ? » ou « Vers quoi se dirige ma relation avec untel ? »

11. Vais-je gagner le procès ? 

Dans la plupart des cas, cela ne dépend absolument pas de vous, mais la décision est plutôt entre les mains du juge ou du système judiciaire qui s’occupe de votre affaire. Vous feriez mieux de demander aux cartes ce que vous pouvez faire pour améliorer vos chances de succès ou ce que vous devez savoir sur le procès en ce moment.

De plus, rappelez-vous que les voyantes ne sont généralement pas des professionnelles du droit et ne sont donc pas en mesure de fournir des conseils juridiques. Restez prudent et investissez votre argent dans des conseils juridiques plutôt que dans une lecture de tarot sur ce sujet.

Les types de questions peuvent améliorer ou au contraire, faire échouer une lecture de Tarot.

Et si vous désirez savoir en quoi consiste une bonne question… Je vous conseille de lire la suite ici.

Et si vous vous sentez prêt(e) à me poser votre question :

Voyance rapide par mail

Bonjour !

Vous avez parcouru les différentes pages de mon site et vous aimeriez me poser une question rapide, pas par téléphone… mais par écrit, pour des raisons qui vous appartiennent et je comprends tout-à-fait.

Oui, c’est possible !

J’utilise pour ces tirages, mes tarots, oracles et Yi-King. Et je vous réponds par mail avec le même sérieux et professionnalisme que si vous étiez en face de moi.

Attention !

Toutes les questions ne sont pas recommandées (voir les questions à ne pas poser) et si vous voulez connaitre lesquelles je vous recommande, jetez-un œil ici !

Cela est très important et déterminant vous obtenir une réponse précise à votre demande.

Vous êtes prêt(e) à me poser votre question rapide ?

Procédez au règlement, puis remplissez le formulaire ci-dessous. Je vous envoie votre réponse très rapidement.

1° Votre règlement

Réponse à une question rapide de voyance par mail

Réglez rapidement, en toute sécurité par Paypal ou carte bancaire. Choisissez la quantité désirée en fonction du nombre de questions à me poser. Puis complétez le formulaire ci-dessous pour m’envoyer votre ou vos questions. Réponse rapide assurée. en général, pas plus de 24 heures d’attente.

15,00 €

2° Posez votre question

Merci pour votre confiance, je m’engage à vous répondre au plus vite. 24 heures max après envoi.

Tirez une carte !

Et si vous tiriez une carte aujourd’hui ?

Chaque jour, revenez sur cette page, et tirez votre carte du jour ! Vous serez étonné(e) de la précision de chaque carte de tarot et surtout de la synchronicité par rapport à votre situation !

Je me relie, pour cela à mes connaissances en tarologie et cartomancie pour la méthodologie, ainsi qu’à mon intuition, comme je le ferais devant vous en personne !

Peu importe le jour, ce tirage de tarot est intemporel !

C’est comme si vous aviez le tarot chez vous, et mon interprétation personnelle en plus !

Le nombre de cartes s’étoffera de jour en jour ! N’hésitez pas à repasser par ici !

Ne prenez que ce qui est bon pour vous ! Merci pour tous vos retours en commentaires, ici ou sur ma page Facebook !

Les tarots utilisés sont « the everyday enchantment tarot » de Poppy Palin ainsi que « The Light Seer’s Tarot » de Chris-Anne. Les illustrations, très modernes permettront de capter votre attention sur les événements de votre vie de tous les jours ! D’autres tarots seront proposés au fur et à mesure…

Choisissez votre carte de tarot en guidance gratuite !

Installez-vous confortablement avant de tirer votre carte de tarot. Puis, mémorisez et pensez profondément aux questions :

Vers quoi vais-je aller ces prochains jours ? Qu’est ce qui m’attend ? Comment vais-je avancer ? De quoi ai-je besoin en ce moment ?

Puis, tirez votre carte en cliquant simplement sur la carte de votre choix, celle qui vous appelle, sans réfléchir !


Votre tirage gratuit intemporel

(Cliquez sur la carte de votre choix)

Carte n°1
Carte n°2
Carte n°3
Carte n°4
Carte n°5
Carte n°6
Carte n°7
Carte n°8
Carte n°9
Carte n°10
Carte n°11
Carte n°12
Carte n°13
Carte n°14
Carte n°15

J’espère que votre tirage vous a apporté un éclaircissement de situation. Une petite question plus précise ou personnalisée ? N’hésitez pas à réserver votre séance. Je suis à votre écoute tous les jours de 9 heures à 22 heures.

Mes petits forfaits de voyance par téléphone sont à partir de 10 minutes !

Guidance : Vous êtes ici pour une raison !

Bonjour à vous qui me lisez aujourd’hui !

Voici une petite guidance pour cette journée ! Peu importe quand vous la lirez ! Si elle résonne en vous, elle est faite pour vous !

Il y a une raison pour tout !

Personne n’apparaît sur terre par hasard. Il y a toujours une raison. N’ayons jamais l’impression de ne pas avoir de raison d’être. Rien n’est plus loin de la vérité.

En ce moment, il y a un nombre limité de personnes qui font l’expérience de cette dimension, et nous en faisons partie.

Soyons convaincus que nous sommes essentiels.

Nous avons tous une fonction à remplir, non seulement pour nous-même, mais pour tous ceux qui ont accepté de se joindre à nous sur cette planète. Tout le monde a son rôle à jouer, même si l’on ne s’en rend pas compte.

Cette carte de guidance nous rappelle aujourd’hui, que nous avons tous une raison d’être et que l’on a besoin de nous et ceci, quelles que soient les circonstances et le chemin que nous parcourons sur cette terre.

Belle journée à vous ! Merci de me lire et de m’apporter vos encouragements.

N’hésitez pas à me laisser votre commentaire !

Christine Guidancenligne.fr

Voyante en Moselle (57)

Vous êtes à la recherche d’une voyante sérieuse en Moselle ?

Comment trouver une voyante fiable en Moselle parmi tous ces cabinets qui pullulent ?

Comme dans toute recherche d’un bon professionnel, en fait, il existe des petits trucs infaillibles pour ne pas tomber dans le piège d’une arnaque.

Avant de se lancer, il faut savoir choisir son type de voyance et de consultation.

Cartomancie ? Astrologie ?

Savoir celle qui sera la plus adaptée à vos questions, vous permettra un gain de temps et d’argent appréciable. Vos premières impressions sont également, à prendre en considération.

Avoir confiance

Sans confiance, les séances vous laisseront des doutes. Prenez donc quelques minutes pour vous renseigner sur les différentes méthodes de la voyante. Ceci est primordial pour la suite de votre cheminement.

Le bouche-à-oreille

Le bouche-à-oreille vous apportera également un avis éclairé sur votre futur voyant.

Les conseils de vos proches seront toujours utiles si vous cherchez une voyance de qualité.

N’hésitez pas à poser des questions précises sur le cabinet, la façon dont se passe une séance et pensez à vous fier au succès de celui-ci. En général, une professionnelle difficilement joignable tend à nous laisser penser qu’elle est demandée. Lisez les avis sur les sites, cela peut vous aider mais gardez toujours un peu de méfiance.

La négativité

La négativité n’a pas sa place dans une séance de voyance. Une voyante qui ne vous donne que des conseils négatifs ou affirme à 100% que ses dires sont sûrs, n’est pas sérieux. La voyance n’est pas une science exacte, et une voyante se doit de donner son avis sans tabou, tout en comprenant que seule la personne qui consulte devra prendre ses propres décisions pour son avenir.

Une séance gratuite

Une offre gratuite pourra vous permettre de tester le terrain et de voir si votre future voyante est honnête et irréprochable. La mort ou la maladie étant des sujets délicats, jamais une voyante honnête n’aborde ces sujets ou ne doit vous promettre une guérison future. Elle restera intègre sans faire dans le sombre ni la complaisance d’ailleurs. De même, fuyez si une voyante vous demande plus d’argent concernant d’autres services. Certaines profitent de la faiblesse ou du malheur d’autrui.

Un cabinet de voyance en Moselle à votre écoute

Un cabinet de voyance sérieux et fiable proposera des séances de qualité avec une écoute bienveillante.

Une voyante sérieuse vous apportera une grande aide ainsi que des réponses grâce à sa grande expérience des arts divinatoires. Que ce soit par mail, au téléphone ou sur place, son honnêteté et sa franchise sont des points incontournables pour proposer une aide sûre.

Un bonne voyante se reconnaît par sa bonne réputation.

Elle doit être respectueuse, sans parti pris, connue pour ses bons conseils. Ce sont là des critères qui prouvent le sérieux d’un cabinet de voyance.

Fuyez certains voyants !

Il faut impérativement que vous fuyiez, les voyants qui vous demandent de  » leur raconter votre vie » avant la séance (car après tout, c’est à eux de faire la consultation), ou ceux qui affirment ne jamais se tromper, ou encore, les méprisants ou ceux qui vous poussent à la dépense, et pour finir, les voyants qui se prennent pour un ami et ne gardent pas ainsi, une distance de respect.

Pourquoi consulter une cartomancienne ou une tarologue ?

Les cartes sont des supports qui ne nécessitent pas d’avoir « le don ».

Car, en effet, il est tout-à-fait possible de ne pas être médium ou clairvoyante, mais de savoir lire dans un tarot ou un oracle grâce à un travail assidu et régulier de cette discipline.

La cartomancienne va vous lire les cartes et vous délivrer le message qui en ressort, si vous venez la consulter.

Avant tout, les cartes sont là pour apporter une aide dans une situation à venir ou présente. La cartomancienne va vous laisser votre libre-arbitre.

Cela permet de mieux préparer votre avenir ou de trouver une réponse à un problème qui vous semble insoluble. Les cartes de tarot ou oracles servent juste à éclairer une situation complexe pour prendre une décision claire et réfléchie.

Cette pratique très ancienne, remonte à des civilisations bien plus lointaines que nous pouvons le penser. Devenue populaire pendant le siècle des lumières, son engouement n’a jamais faibli.

Qu’il s’agisse du tarot de Marseille, ou du Rider Waite qui contient quelques modifications, ou encore des Oracles Belline, il existe plusieurs écoles, chacune avec une pratique différente.

Une cartomancienne en Moselle travaille en étant très concentrée et se fie à son intuition qu’elle travaille assidûment.

Se faire prédire l’avenir par un médium en Moselle

Les différents médiums

Le médium quant à lui, est un intermédiaire entre les deux mondes, celui des vivants et celui des morts. Le médium doit avant tout, avoir de l’empathie, une grande sensibilité pour ce qui l’entoure et est capable de voir ce que le commun des mortels ne prend pas le temps de voir. Il va exercer son art sans avoir besoin de supports comme des cartes ou une boule de cristal.

Il peut entrer en transe et décrire des choses ou juste passer des messages destinés à la personne en face de lui. Il existe différentes sortes de médiums, chacun d’entre eux ayant son niveau et sa façon de capter les flux énergétiques.

Le médium à table tournante est une séance de spiritisme ou l’esprit va se servir de l’énergie et de l’empathie du médium pour s’exprimer en faisant bouger les meubles.

Le médium écrivain, lui, va entrer en transe et offrir sa main à l’esprit qui passera par celle-ci pour faire passer son ou ses messages. Il est possible que la langue soit celle de l’entité et souvent celle-ci ne sera pas la même que celle du médium.

Le médium parlant prête sa voix à l’esprit. Celle-ci va se transformer et parler une langue différente de la sienne selon l’entité qu’il devra capter pour son client. Viendra, ensuite, la lourde tâche de traduire puis transmettre ce ou ces messages.

Le médium sensitif ressent les choses, son empathie est le pont entre lui et les esprits. C’est ainsi que les messages sous forme de sensations vont passer au travers de lui.

Les médiums et les voyants sont assez différents. Le médium va entrer en communication avec les esprits, en utilisant ses cinq sens.

La voyante, cartomancienne ou tarologue, quant à elle, n’entre pas en contact avec les entités. Elle va percevoir les évènements liés au passé ou futur de son client grâce à certains supports comme les tarots. Cela va l’aider à mieux percevoir et à clarifier ce qu’elle voit.

Guidance : Tout le monde a de la valeur !

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, une petite guidance qui vous amène un bien joli message ! Peu importe quand vous la lirez, si elle résonne en vous, elle est faite pour vous !

Votre valeur

Personne n’est mieux ou plus mauvais que nous !

Tout le monde a cet instinct naturel de juger, mais nous devons essayer de nous rappeler qu’au fond, nous sommes tous pareils !

Nous avons des apparences différentes et nous nous sommes tous créés des parcours différents, mais nous avons tous une chose remarquable en commun : nous vivons tous dans le même monde !

Tous ceux que nous connaissons, tous ceux que nous croisons dans la rue, sont nos frères et sœurs !

Une personne suivra un parcours différent du nôtre, mais nous devons comprendre, que chacun joue son rôle.

Le jugement est un des aspects de la peur.

Notre responsabilité est d’aimer tout le monde comme nous nous aimons.

Nous pouvons être ou pas, impliqués dans la vie de certains.

Envoyons-leur notre énergie positive !

Belle journée à vous !

Christine Guidancenligne.fr

Guidance : Exprimez vos sentiments !

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, une petite guidance vous est offerte ! Peu importe quand vous la lirez, si elle résonne en vous, elle est faite pour vous !

Exprimez vos sentiments !

Cette carte vous apporte un joli conseil aujourd’hui :

Il est important de se rendre compte à quel point tous vos sentiments sont valables et devraient être respectés.

Vos pensées et vos émotions ont toujours leur raison d’être, ne croyez-vous pas ?

Ne laissez personne juger vos sentiments comme étant ridicules ou anodins parce que vous les ressentez de toute évidence pour une raison.

Vous avez le droit de vous exprimer et c’est impératif dans votre parcours vers la conscience de soi.

Il est essentiel que vous exprimiez tout ce qui est en vous d’une manière sûre et aimante.

Ne jugez ou ne blessez jamais quelqu’un avec vos actions. C’est votre ego qui lutte pour se faire connaître.

Soyez gentil et respectueux, tout en exprimant votre vérité.

Vous ne devriez jamais réprimer un sentiment, une pensée ou une émotion.

Car ce que vous vous interdisez d’exprimer, amène de la souffrance et finit par vous détruire.

Vos pensées et vos émotions méritent de l’attention.

Belle journée à vous !

Christine Guidancenligne.fr

Guidance : Connaissez votre vérité !

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, une petite guidance pour vous amener votre petit message ! Peu importe quand vous la lirez, elle est faite pour vous !

Votre vérité

Des principes ou des croyances ont été établis avec l’attente qu’ils soient suivis par les autres.

Certains peuvent s’apercevoir, que ces pensées sont une façade, car chacun d’entre-nous possède sa propre vérité.

Et ce chemin ne devrait pas être emprunté par tout le monde parce qu’il ne sert pas les intérêts de tous.

Vous ne pouvez pas emprunter un parcours établi par quelqu’un d’autre…

Mais faites plutôt confiance à votre intuition car vous êtes constamment en contact avec elle.

Vous savez instinctivement si une chose est bonne ou mauvaise pour vous.

Et malgré les nombreuses croyances que vous croiserez sur votre chemin, vous saurez naturellement lesquelles retenir et lesquelles écarter.

Si une chose résonne en vous, gardez-là.

Si elle n’a pas de sens pour vous, cela signifie qu’elle n’est pas bonne pour vous.

Créez vous-même le système de croyances qui vous convient le mieux !

Soyez fidèle à vous-même !

Belle journée à vous !

Christine Guidancenligne.fr

Guidance : Ayez de la gratitude !

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, une petite guidance pour bien commencer la semaine ! Peu importe quand vous la lirez, elle est faite pour vous !

La gratitude

Même si en ce moment, cela ne nous semble pas toujours être ainsi, la vie est un cadeau qui nous est offert.

Et nous devrions essayer de percevoir chaque situation que nous vivons et chaque personne que nous rencontrons, positivement, parce que chacune est une occasion d’apprendre.

Tout constitue une leçon, et peu importe si nous choisissons de passer un moment ou des décennies avec cette leçon, elle est toujours pour notre bien ;

Alors, abordons tout dans la vie avec une attitude positive, parce que ces expériences nous ont été offertes pour notre évolution.

Il est souvent difficile d’accepter que les événements que nous considérons comme « négatifs » ou « mauvais », soient en fait bénéfiques, mais essayons d’ouvrir notre conscience à la plus grande perspective suivante : « Qu’est-ce que cette expérience m’apprend ? »

Si le message de cette carte vous apparaît aujourd’hui, il peut signifier que vous avez commencé à tenir pour acquis les bonnes choses que la vie vous offre.

Apprenons à faire preuve de gratitude. Et continuons à nous émerveiller de tout !

Belle journée à vous !

Christine Guidancenligne.fr