Guidance Kybomancie : Le nombre 11

Je lance 3 dés

Bonjour,

Aujourd’hui, une petite guidance-voyance intemporelle, en lançant 3 dés simplement ! Un petit aperçu très simple de ce que peuvent nous dire les dés !

Quelles énergies pour vous aujourd’hui ?

Prenez uniquement ce qui est bon pour vous, ce que vous ressentez au fond de vous ! Et surtout, gardez votre libre-arbitre ! Mais retenez bien que les dés, en divination, ont toujours le fin mot !

Belle journée à vous !

Christine B.

Avec 3 dés :

Le nombre 11 vous annonce une rupture, une séparation ou en tout cas, un certain désaccord qui aura des répercussions sur une relation.
Mais parfois aussi un partage qui n’est pas bien vécu.

Le 11 peut évoquer une frustration, en grande partie parce que vous avez des attentes extrêmement élevées pour vous-même.

Mais sachez que ces attentes peuvent être irréalistes et peuvent, au contraire, vous empêcher d’accomplir quelque chose.

Si le 11 revient souvent, c’est pour vous signaler que vous pouvez avoir une tendance à souffrir de crises de confusion dans certaines situations mal gérées dues à une impossibilité ou une incapacité à faire un choix dans la direction à prendre.

Cela pourrait donner lieu à une perte de confiance profonde, et parfois même, provoquer l’apparition d’une dépression.

Cela pourrait même être la cause de certains problèmes émotionnels car vous manquez de compréhension, vous ne vous rendez-pas compte de votre propre sensibilité et de votre potentiel.

Publié par Christine B.

Apprendre à s'aimer, attirer à soi ce que l'on veut vivre ! Devenez acteur engagé de votre propre changement ! Hémassens relaxologie et tarologie à Fameck en Moselle Service de Guidances en ligne-Cartomancie-Voyance de 9h à 22h 7 jours/7

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :