Avez-vous un don de clairvoyance ?

La clairvoyance

La clairvoyance est la connaissance extra-sensorielle des événements du passé auxquels nous n’avons pas assisté et dont nous n’avons aucune connaissance, mais aussi le don de prévisualiser des événements futurs, sans aucun indice permettant de les déduire.

C’est donc la capacité à percevoir des choses au-delà de la portée de la perception ordinaire.

Certaines personnes présentent cette capacité à des degrés différents, naturellement dès leur enfance, d’autres, plus tard et la travaillent. Elles sont parfois, même capables de la développer.

En règle générale, lorsque l’on commence à apprendre la tarologie, comme je l’ai fait moi-même il y a quelques années, à décrypter le sens des cartes et leurs symboles, on ne se pose pas ce genre de question immédiatement.

Savoir si l’on possède un don, que ce soit de clairvoyance, médiumnité ou autre…etc. n’est pas une priorité.

Tout simplement car posséder un don n’est en aucun cas une obligation pour savoir lire les tarots ou les oracles ! Cela s’apprend comme on apprendrait une langue étrangère !

Mais au fur et à mesure du temps qui passe à travailler son intuition qui grandit progressivement, on s’aperçoit que ses tirages de cartes sont de plus en plus précis. Des prédictions qui vont plus loin que de simples lectures, peuvent même arriver tout doucement, mais sûrement !

Des flashs peuvent même apparaître pour certains, sans prévenir, au fond de soi, dans la plupart des cas. Et on peut réussir, à force d’entrainement, peu à peu à les extérioriser. Même si parfois, on ne les comprend pas soi-même !

C’est donc à ce moment-là que l’on peut enfin comprendre que ce don de clairvoyance, tout le monde peut peut-être l’avoir finalement ! Il s’agit cependant, d’être très attentif pour le déceler, et le travailler intensément pour l’améliorer !

Pour ma part, les tarots m’y ont beaucoup aidée !

Et du travail, de l’entrainement, des outils, il en faut quelques-uns, car ce « don de clairvoyance », si l’on veut qu’il émerge, il faut bien le faire progresser pour en faire quelque chose de « solide » !

Le test de Zener

Aujourd’hui, je vais justement vous parler d’un outil ou plus exactement d’un test, qui pourrait révéler chez certains, des capacités à la clairvoyance, la télépathie…

Il s’agit du test de Zener, qui a été inventé en 1920 par Joseph Banks Rhine dans le cadre de ses travaux sur la parapsychologie. (appelé aussi test de perception extra-sensorielle, ESP en anglais)

Il est très simple à utiliser et vous permettra, à vous aussi, d’évaluer le niveau de votre capacité de clairvoyance.

Mais attention !

Toutefois, ce test de Zener ne révélera une réelle clairvoyance chez quelqu’un, que s’il est répété, une centaine, voire des milliers de fois avec d’excellents résultats ! (+ de 40% de bonnes réponses)

En quoi consiste le Test de Zener ?

Pour effectuer ce Test de Zener, il vous faudra donc simplement, deviner quel est le symbole qui est caché, parmi les cinq qui sont proposés. Et ceci, 25 fois ! (le rond, le carré, la croix, les ondes ou l’étoile)

J’ai préféré vous en faire une petite vidéo, afin que vous puissiez, vous aussi, vous tester !

Alors, vous-même, avez-vous un don de clairvoyance ?

Testez vos capacités extrasensorielles

Faites-moi part de vos résultats ! Êtes-vous une voyante qui s’ignore ?

A bientôt !

Christine B.

Publié par Christine B.

Apprendre à s'aimer, attirer à soi ce que l'on veut vivre ! Devenez acteur engagé de votre propre changement ! Hémassens relaxologie et tarologie à Fameck en Moselle Service de Guidances en ligne-Cartomancie-Voyance de 9h à 22h 7 jours/7

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :