Questions à ne pas poser aux cartes

Les questions à ne pas poser aux cartes en voyance.

Savoir poser sa question aux cartes vous parait facile à vous ?

Très souvent, je vous entends me dire que vous êtes déçu(e) par la réponse qu’une voyante vous a faite !

Vous pensez que les cartes peuvent répondre à toutes les questions ? Et bien non ! Et c’est la raison pour laquelle vous n’obtenez pas de bonnes réponses !

Que ce soit au tarot, aux oracles ou au Yi-King, les cartes sont là pour vous guider et vous donner un aperçu de vos problèmes et préoccupations, et il y a quelques questions que vous ne pouvez pas poser.

Les questions à ne pas poser au tarot ou au Yi-King

 1. Ma maitresse quittera-t-elle son mari ? 

En règle générale, toute question sur la vie d’une autre personne, ou toute question qui n’est pas directement liée à vous, n’obtiendra pas de réponse du tarot ou du Yi-King.

Car cela soulève des problèmes de confidentialité et d’exactitude. Confidentialité parce que vous plongez dans la vie privée de quelqu’un d’autre en utilisant les cartes de tarot sans sa permission. Et l’exactitude parce que la situation sera toujours perçue de votre point de vue et pas nécessairement la situation actuelle.

2. Vais-je gagner au Loto ?

 Le Loto est un jeu de hasard et il y a très peu de choses que vous pouvez faire pour vous influencer à gagner (sauf pour acheter un billet de loterie !) Alors, laissez cela au hasard et ces petites boules colorées qui rebondissent dans la grande bulle de verre, plutôt que de consulter les cartes pour ce type de question.

3. Mon Ex me déteste-t-il ? 

Ou toute autre question qui traite d’une telle émotion négative. « détester » est un mot si fort et cela implique souvent que vous blâmez quelqu’un d’autre pour avoir chassé sa négativité sur vous. Et, si vous avez la réponse, oui, votre ex vous déteste, alors quoi ? Que pouvez-vous y faire ?

Concentrez-vous plutôt sur des questions telles que : « Que puis-je faire pour améliorer ma relation avec untel ?» ou « Que dois-je améliorer en moi-même pour créer de meilleures relations avec les autres ? »

4. Quand vais-je mourir ? 

Ou « Combien de temps vais-je vivre ? »  En plus d’être incroyablement morbide, ce n’est pas une question appropriée pour les cartes car la Tarologie est conçue comme un moyen de vous guider et il n’y a vraiment pas de «guidance» avec ce type de question. Que vous connaissiez la réponse ou pas, n’aidera pas.

5. Quel est le nom de mon Âme-sœur ? 

Les cartes ne peuvent pas nommer avec précision les personnes importantes dans votre vie (du moins pas à ma connaissance !). Bien sûr, elles peuvent identifier le type de personne qui vous convient le mieux, mais elles ne se concentreront pas sur une seule personne dans un univers de 7 milliards de personnes.

Je crois aussi que de nombreuses personnes ont le potentiel d’être votre âme-sœur, alors pourquoi se concentrer uniquement sur une seule?

6. Suis-je enceinte ?

 Je vais vous révéler un secret. La meilleure façon de savoir si vous êtes enceinte est de faire un test de grossesse.

Les cartes ne remplacent pas une visite chez le médecin. Oui, elles peuvent mettre en évidence s’il y a un problème ou une préoccupation possible, mais allez voir votre médecin pour le faire vérifier. Laissez tout type de diagnostic, pronostic ou conseil de traitement aux professionnels de la santé.

7. Ma femme va-t-elle guérir de son cancer ? 

Ou toute autre question spécifiquement sur la santé et la santé des autres (même des proches). Non seulement il est contraire à l’éthique de prédire les résultats pour la santé, mais c’est généralement un résultat que vous ne pouvez pas influencer.

Alors plutôt que de consulter les cartes sur ce qui va se passer, recentrer la question sur ce que vous pouvez faire pour soutenir votre proche à travers cette période difficile et maximiser les chances de guérison. De même, si vous avez besoin de conseils de santé, consultez un médecin.

8. Dois-je accepter le poste que l’on me propose ? 

Ou tout autre type de question « Dois-je…etc. ». Vous devez assumer la responsabilité et la responsabilité de votre propre vie et de vos propres décisions. Il vaut mieux demander au Tarot : « Quel est l’impact / le pour et le contre si je prends cette voie plutôt qu’une autre ?» ou « À quoi puis-je m’attendre si je fais… etc. ? »

De cette façon, vous prenez toujours la décision, pas les cartes, et vous vous concentrez sur la façon dont vous pouvez trouver le travail de vos rêves.

9. Puis-je savoir juste ce qui va m’arriver ? 

Je sais que c’est tentant, et surtout, pas besoin de poser de question, mais personnellement, je trouve que de vagues demandes de renseignements comme celle-ci sont très difficiles à lire. Pourquoi ? Parce que nous passons beaucoup de temps à essayer de déterminer sur quoi nous concentrer avant même d’arriver à fournir des informations ou des conseils utiles sur la situation actuelle.

Si votre question est vague et générale, la réponse le sera également. Si votre question est détaillée et précise, la réponse le sera également.

Pour ces types de « questions », j’encourage le client à se concentrer sur un domaine qui est important pour lui ou à proposer une question spécifique au Tarot ou au Yi-King.

Les lectures de cartes que ce soit en Tarot ou en Yi-King, en face à face, sont un peu différentes.

Car lorsque vous êtes en face de moi, je pioche trois cartes et examine les thèmes clés. J’utilise ces cartes comme une loupe pour pénétrer plus profondément.

10. Quand vais-je me marier ? 

Le problème avec ce type de question est qu’elle suppose que vous vous marierez à un moment de votre vie. Mais que faire si vous ne le faites pas ?

Je recommande donc de reformuler la question par exemple, comme « Que dois-je savoir pour me marier ? » ou « Vers quoi se dirige ma relation avec untel ? »

11. Vais-je gagner le procès ? 

Dans la plupart des cas, cela ne dépend absolument pas de vous, mais la décision est plutôt entre les mains du juge ou du système judiciaire qui s’occupe de votre affaire. Vous feriez mieux de demander aux cartes ce que vous pouvez faire pour améliorer vos chances de succès ou ce que vous devez savoir sur le procès en ce moment.

De plus, rappelez-vous que les voyantes ne sont généralement pas des professionnelles du droit et ne sont donc pas en mesure de fournir des conseils juridiques. Restez prudent et investissez votre argent dans des conseils juridiques plutôt que dans une lecture de tarot sur ce sujet.

Les types de questions peuvent améliorer ou au contraire, faire échouer une lecture de Tarot.

Et si vous désirez savoir en quoi consiste une bonne question… Je vous conseille de lire la suite ici.

Et si vous vous sentez prêt(e) à me poser votre question :

Publié par Christine B.

Apprendre à s'aimer, attirer à soi ce que l'on veut vivre ! Devenez acteur engagé de votre propre changement ! Hémassens relaxologie et tarologie à Fameck en Moselle Service de Guidances en ligne-Cartomancie-Voyance de 9h à 22h 7 jours/7

2 commentaires sur « Questions à ne pas poser aux cartes »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :